Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

demande de poste infirmier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> MediAnnonce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
céline clément
Invité

Message Posté le : Ven 22 Juil 2005, 10:22 am    Sujet du message: demande de poste infirmier Répondre en citant

Le 22 Juillet 2005
CLEMENT Céline
52, rue de la Bertinière
17230 CHARRON
Tel : 05.46.00.18.72
E-mail :

Madame,Monsieur,
Je vous adresse ce courrier pour vous proposer ma candidature en tant qu’Infirmière Diplômée d’Etat.
Après 5 années d’expérience au centre hospitalier de La Rochelle, je souhaite m'investir dans une nouvelle mission.
Je suis à la recherche d'un poste d’infirmière libérale qui me permettrait d'utiliser mes compétences.
Si, dans votre entourage, vous connaissez quelqu'un qui souhaite recruter une personne dont les compétences et les centres d'intérêt correspondent aux miens, je vous prie de bien vouloir lui transmettre mon curriculum vitæ que je joins à ma lettre.
Quelle que soit l'issue de la lettre que je vous adresse dans le cadre de ma recherche d'emploi, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
Je vous prie d’agréer, Madame,Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

Madame Clément
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> MediAnnonce Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: