ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

tumeur de la fosse postérieur du crâne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celinebis

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005, 11:42 am    Sujet du message: tumeur de la fosse postérieur du crâne Répondre en citant

Bonjour

Je souhaiterai correspondre et dialoguer avec des personnes ayant ou ayant eu un kyste épidermoïde latéro-pontique de la fosse postérieur du crâne, à droite.
Ou bien pourriez-vous me donner tous les renseignements que vous connaissez sur cette lésion bénigne.

PS: Quel est le meilleur neurochirurgien ou hôpital en neurochirurgie sur Paris et ile de france pour ce type de lésion?

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide
céline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sellem

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 11:30 pm    Sujet du message: Hôpital neurochir Répondre en citant

celinebis a écrit:
Quel est le meilleur neurochirurgien ou hôpital en neurochirurgie sur Paris et ile de france pour ce type de lésion?

Bonjour Céline,
Le meilleur Confused je ne sais pas.
Mais il me semble que le service de neurochirurgie de La Pitié à Paris est très réputé.
En vous souhaitant un rétablissement rapide,
celinebis

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 12:30 pm    Sujet du message: kyste cérebelleux latéro-pontique Répondre en citant

Bonjour Sellem

Je vous remercie pour votre aide et je vais consulter à la pitié.
Cordialement céline
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Le staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum