|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bonneville
Invité
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 7:31 pm Sujet du message: un appareil dentaire complet (qui soit esthétique) |
|
|
Bonjour,
Depuis très jeune, j'ai toujours eu des problèmes de dents. J'ai eu un dentiste qui plombait les dents et un an après, l'arrachait car la dent avait éclaté; (j'en ai perdu 14).
J'ai une mutuelle que je paye chère AGF (elle rembourse les implants pour ceux que cela intéresse). Or, 5 dentistes ont refusé de me soigner pour me mettre une prothèse même à l'hôpital et à l'école dentaire, le professeur a fait la grimace et a refuser de me prendre. Depuis, je suis très inquète.
Des graves problèmes dentaires peuvent-ils occasionnés d'autres maladies comme par exemple "une alerte cardiaque". ?
Si vous pouviez me conseiller une clinique sérieuse pour me soigner les gencives et me mettre une prothèse ?
D'avance je vous remercie
Amicalement
Marie-Claude |
|
|
|
bruno
Invité
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marie-Claude,
Votre cas ne semble pas simple mais il ne faut pas désespérer... avec de la persévérance et une bonne coopération on arrive souvent à un résultat satisfaisant.
Vous avez la chance d'avoir une bonne mutuelle, vous ne devriez donc pas avoir de soucis financiers... ce qui est déjà un bon point quand on sait le nombre de patients qui ont également de gros travaux à faire mais qui n'ont pas les moyens de les faire.
Quant à la question cardiaque, elle est effectivement importante car on sait que chez les personnes à risque (personnes qui ont un coeur fragile) certains germes qui se développent dans la bouche - lorsqu'on a des caries ou une hygiène déficiente - peuvent entraîner une endocardite.
On va faire au mieux pour vous conseiller sur votre cas pesonnel et vous trouver la meilleure solution ; laissez nous vos coordonnées téléphoniques sur notre mail "[email protected]", nous vous contacterons.
Bruno, modérateur |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum