|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spark
Invité
|
Posté le : Mer 07 Sept 2005, 11:43 am Sujet du message: publicité médicale indésirée |
 |
|
bonjour a tous, je me présente lionel 23 ans de grenoble. je suis webmaster d'un site internet et celui-çi comporte un forum de discussion (phpbb tout comme içi) sur le thème d'une série de simulation automobile sur console de salon.
je ne viens pas içi pour faire de la pub mais pour vous poser une question car j'ai un doute.
cela fait déja plusieurs fois que des membres s'inscrivent sous des pseudos différents, ne postent aucun message (jusque la rien de grave...) mais le probleme viens du lien internet qu'il mettent dans leur profil.
le lien est a chaque fois différent mais il renvoit toujours vers le meme site qui propose d'acheter un médicament a prix apparement réduit.
les sites internet ainsi que leurs forums sont soumis comme ailleurs au respect de la loi et ne connaissant pas ce médicament je voudrais savoir si sa vente est légale ou pas sur le territoire français.
ce médicament s'appelle "phentermine". merçi de m'indiquer si je peut tolérer ou non ce genre de pub sur mon forum, car si ce n'est pas légal je devrais prendre rapidement des dispositions puisque je suis tenu légalement (comme tout le monde) de veiller au respect de la loi sur mon site.
merçi d'avance, et désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section.  |
|
|
 |
ForuMediaMed

|
Posté le : Mer 07 Sept 2005, 12:23 pm Sujet du message: spam médicament |
 |
|
Bonjour spark
Il s'agit, bien entendu, d'une forme de spam et la vente de médicaments sur Internet et sans ordonnance est illégale en France.
Bien cordialement |
|
|
 |
|
|