ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

glaucome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimiguada
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 5:50 pm    Sujet du message: glaucome Répondre en citant

Je souhaiterai connaître les différents traitement pour soigner un glaucome.

Est-ce l'usage thérapeutique est conseillé pour ce genre de maladie.
titi
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il y a plusieurs sortes de glaucome et chacun ce traite d'une maniere differente . mais a tu toi meme un glaucome? car tu restes tres flou sur le sujet en tout les cas si tu veux plus de renseignements a ce sujet j'ai un glaucome donc je connais tout les traitements possible si tu veux on peut en discuter alors reponds je reviens regulieremeny sur le site donc je verrais ta reponse n'hesite pas a me repondre je suis a ton ecoutes a bientot bonne journee Very Happy Very Happy
yachat
Invité

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis née avec un glaucome et d'aprés ce que mon ophtalmo a pu me dire, il n'y a aucun moyen de le soigner a moins de le dépister trés tot et de le suprimer avec un laser (ce qui est indolore)

Amitiés
Dany
Invité

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas guérir un glaucome, mais il existe plusieurs moyens de les ralentir ou de les stopper. Les gouttes et l'opération indolore au laser.
Bonne journée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Glaucome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum