Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Dents et levres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Odontologie Implantologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bartma62

Message Posté le : Mar 07 Fév 2006, 9:46 am    Sujet du message: Dents et levres Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je sais pas si je me trompe de forum, si c'est le cas, excusez-moi !
Bon alors j'ai un problème, si vous voulez, ma lèvre inferieur, a un peu avancé il y a une semaine, quoi c'est pa vraiment avancer, c'est tombé sur l'avant, ce qui fait que j'ai une très grosse levre, et donc se matin en me lavant les dents, j'ai remarqué que cette nui, elle a encore bougé !
Y'aurait-il quelqu'un qui peux m'aider, me dire a quoi c'est dû, s'il y a un traitement ....
Merci beaucoup
Maintenant, on voi qu'il y a un espace entre ma levre et mes dent !!
Encore merci ! Embarassed Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartma62

Message Posté le : Mar 07 Fév 2006, 10:28 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon il n'y a personne qui peux me repondre ?!
fifi

Message Posté le : Mar 07 Fév 2006, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolée, mais je n'ai pas très bien compris ton problème. Tu veux dire que ta lèvre a enflé, c'est ça? Peut-être es-tu paticulièrement stressé en ce moment, et tu te mords la lèvre inférieure sans vraiment t'en rendre compte? Ressens-tu des douleurs? As-tu appliqué qqch sur tes lèvres récemment? (genre stick...)
bartma62

Message Posté le : Mar 07 Fév 2006, 7:18 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

jé pensé o stress, kan sa mé arivé, ia 1 mois, je passé un oral le lendemain, sa me la fait, mais c'est jamais parti, et la sa a encore enpiré, il se peu que se soit encore le stress, tu pense que c'est sa ?! non, j'applique jamais rien sur mes levres !!!!!
Mercid e m'aider
fifi

Message Posté le : Mer 08 Fév 2006, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le stress oui peut à mon avis être lié à ce phénomène.

Mais alors ça fait un mois que ça dure? Tu devrais peut-être consulté tout de même...

As-tu remarqué que ta lèvre inférieure est devenue plus rouge qu'avant?

Un autre facteur qui peut être en cause est le froid, surtout si tu as l'habitude de te mouiller la lèvre avec la langue.
bartma62

Message Posté le : Mer 08 Fév 2006, 5:52 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je suis allé voir le dentiste aujourd'hui, et le probleme est que mes dents avance, et ce qui accroche la levre a la gencive, il é tro résistant, dont sa fait avancer le levre, et je vais devoir me faire opérer pour le couper !!!! Merci beaucoup de votre aide !!!
fifi

Message Posté le : Jeu 09 Fév 2006, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bon courage alors!

Mais pourquoi tes dents avancent-elles?
Désolée, je suis un peu curieuse parce que je suis en 3e année de dentaire et dans quelques mois, je vais commencer à soigner "pour de vrai"...

Tiens nous au courant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Odontologie Implantologie Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: