|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvie.d
Invité
|
Posté le : Mer 22 Mars 2006, 9:49 pm Sujet du message: cherche bon ophtalmo pour mon cas |
|
|
Bonjour,
J'ai 42 ans et une forte myopie depuis l'enfance (-10 dioptries). Depuis de gros problèmes de santé l'année dernière je souffre d'énormes taches noires (corps vitré) au centre des 2 yeux ce qui rend mon travail sur écran insupportable (je suis secrétaire). Je fais des efforts considérables pour lire le manuscrit et l'écran (80% de mon travail est la dactylographie). Malgré une adaptation des caractères de l'écran, je peine et souffre de migraines presque continuellement en fin de journée. Même pour regarder la télé, me maquiller, faire des activités de près (couture, lecture) tout m'est devenu très difficile. J'en ai parlé à plusieurs personnes sans que qu'elles ne se soient pencher sur mon cas sérieusement car ça ne se voit pas !! Mon ophtalmo m'a dit simplement "qu'il y avait rien à faire" ! C'est pourquoi je cherche un ophtalmo ou une association qui puisse m'aider pour que je puisse adapter ma vie à mon "handicap". Merci d'avance. |
|
|
|
|
|