Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

erreur de collyres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patricia
Invité

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 9:30 pm    Sujet du message: erreur de collyres! Répondre en citant

bonsoir,je suis tres embétée car je me suis trompée de médicaments et je m'en suis rendue compte au bout de 26 jours!,en effet j'avais mis au frigo des collyres de xalatan et de xalacom,je suis sous xalacom depuis quelques temps et j'avais oublié qu'il me restait encore mes anciens collyres au frigo.Est ce dangereux d'avoir mis des anciens collyres pendant près d'1mois? Devrais prendre ma tension oculaire chez l'ophtalmo?J'aimerais avoir vos conseils,merci
benoit
Invité

Message Posté le : Mar 21 Mars 2006, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

as tu appelé ton ophtalmo pour lui dire cette erreur pour voir ce qu'il en pensé?
patricia
Invité

Message Posté le : Mer 22 Mars 2006, 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour benoit,mon ophtalmo est parti pour plusieurs jours,et c'est pour cette raison que je ne suis pas allée.......ce que je retiens de cette mésaventure, il ne faut jamais stoker d'anciens collyres Sad et il faut les rapporter à la pharmacie,d'autant plus que les emballages de xalatan et de xalacom se ressemblent beaucoup...j'espère que je n'aurais pas d'incidence sur ma tension oculaire......
benoit
Invité

Message Posté le : Mer 22 Mars 2006, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, je pense que si cela avait eu un effet sur tes yeux tu l'aurais remarqué non? sinon appelle un autre ophtalmo pour lui demander conseil ou a la pharmacie au moins pour te tranquilliser.
patricia
Invité

Message Posté le : Ven 24 Mars 2006, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour benoit,je vais prendre rendez vous aupres de son confrere,j'ai de temps en temps des petites taches bleutées qui apparaissent.......Je serais plus tranquille
benoit
Invité

Message Posté le : Mer 29 Mars 2006, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou patricia merci pour ton message, je voulais savoir si tu avais consulté un ophtalmo pour ton erreur et que t'avait t-il répondu? j'espère que tu vas mieux. Very Happy
patricia
Invité

Message Posté le : Mer 29 Mars 2006, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut benoit,je prefère attendre de prendre rendez vous chez mon ophtalmo attitré le mois prochain,car il doit me faire un champ visuel et comme j'ai repris xalacom,au bout de quelques jours mes migrains ont quasiment disparues et finalement ça me GONFLE de me déplacer jusqu'au cabinet médical,je ferai le point le mois prochain......et puis je suis toujours occupée,et pour le moment je me néglige un peu.....et puis il y a la peur et l'appréhension que le mèdecin trouve une hypertension oculaire......JE SUIS GU7RE COURAGEUSE Smile
PATRICIA
Invité

Message Posté le : Mer 29 Mars 2006, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rectifie:je suis guère courageuse Smile
benoit
Invité

Message Posté le : Mer 29 Mars 2006, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que cela n'a guère changé au niveau de ta vue puisque c'était un collyre que tu prenais avant. juste un temps de réadaption de tes yeux à l'ancien collyre. de toute manière tu verras bien lorsque tu auras rdv avec ton ophtlmo Very Happy
patricia
Invité

Message Posté le : Mer 29 Mars 2006, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir benoit,je suis du meme avis que toi,bonne soirée,amicalement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: