Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

douleur à l'oeil
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patricia
Invité

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour benoit Wink effectivement,on est logé à la meme enseigne,enfin l'essentiel est d'avoir toujours le moral, et aussi de tout relativisé n'est ce pas?je ne me plains plus de mon sort,j'étais malade qu'en j'ai constaté il y a 3 ans que la couleur de mes yeux avaient changés à cause des collyres que je mettais de verts ils sont passés à presque marron et tu vois benoit à la minute ou je t'écris cela n'a plus aucune importance...l'essentiel est d'essayer de bien vivre et de bien supporter et tolerer la maladie
patricia
Invité

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soory benoit pour les fautes grammaticales Confused
benoît
Invité

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec tes propos, on peut rien y faire, c'est la vie c'est comme çà. a nous de vivre avec et de s'accommoder. Rolling Eyes
bertrand
Invité

Message Posté le : Jeu 06 Avr 2006, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benoit, quelle est ton AV exacte et fais tu des CV aux 2 yeux?
benoît
Invité

Message Posté le : Jeu 06 Avr 2006, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir bertrand,
je viens de lire ton message je voudrait bien te répondre mais qu'entends tu par AV et CV. merci!! Very Happy
benoît
Invité

Message Posté le : Jeu 06 Avr 2006, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rebonsoir, je viens de déchiffrer, excuse la fatigue n'aide pas
je te réponds: selon mon dossier médical, fin 2004 j'étais pour l'acuité visuelle inférieur à 1/20ème des deux cotés après correction par -25 dioptries à droite et -29 dioptries a gauche. selon le dossier, mon acuité visuelle de près est inchiffrable à l'oeil droit et est égale à P10 à l'oeil gauche.
pour le champ visuel, oui j'en fais au deux yeux.
voila! Very Happy
patricia
Invité

Message Posté le : Ven 07 Avr 2006, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour benoit,voila je voulais te faire un petit coucou et savoir comment tu allais ! Very Happy
bertrand
Invité

Message Posté le : Ven 07 Avr 2006, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vraiment de tout coeur avec toi!! parce que ds ta situation cela doit vraiment pas être facile à vivre. mais il faut t'accrocher , il ya plein de technnique différente qui existe pour pouvoir utiliser ses yeux différemment pour retrouver une plus grande autonomie (mais faut relativiser qd même)
Mais pour revenir aux petites questions que je t'ai posé, désolé de dire ça , mais ça me parrait complètement fou de vouloir continuer à faire des CV ds ta condition. c'est une perte de temps à mon avis. désolé
benoît
Invité

Message Posté le : Ven 07 Avr 2006, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonjour patricia je vais bien merci on garde toujours le moral et toi ton problème de collyres cela s'est il arrangé?
benoît
Invité

Message Posté le : Ven 07 Avr 2006, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bertrand je te remercie de ton message, je voulais savoir de quoi tu étais atteint toi? merci moi c'est glaucome, cataracte et forte myopie!! je suis pas gaté!!! Crying or Very sad
patricia

Message Posté le : Sam 08 Avr 2006, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir benoit,je ne t'ai pas répondu plus tot,car aujourd'hui je travaillais, le 24 avril je passe un cv,cela m'ennuie un peu,car depuis hier je vois un peu flou et j'ai mal à la tete,lundi mon ophtalmo,me prescrira un traitement qui complète le premier......je te souhaite une bonne soirée à bientot Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patricia

Message Posté le : Dim 23 Avr 2006, 3:47 pm    Sujet du message: patricia Répondre en citant

bonjour benoit,je n'ai pes de nouvelles,j'espère que tu te portes bien,mon medecin m'a prescrit et rectifié mon traitement,mon hypertension est tombé a 19,je suis soulagée,à tres bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: