Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Je ne sais pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Au féminin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elo4243
Invité

Message Posté le : Mer 26 Avr 2006, 8:43 am    Sujet du message: Je ne sais pas Répondre en citant

Voila, j'ai eu un rapport protégé il y a de cela 2 semaines. Jusque là rien de spécial...
Seulement avant le rapport, mon copain et moi avions mis le préservatif à l'envers...nous l'avons donc remis ds le bon sens en constatant qu'un peu de liquide pré-éjaculatoire s'était déposé dessus. Mon copain l'a donc essuyer avec un mouchoir, puis j'en ai fait de même avec mes mains!
Lorsque j'ai touché les preservatif, il était sec au niveau du gland et du réservoir et encore imprégné de lubrifiant ailleurs! Nous avons ensuite couché ensemble...
Mon problème aujourd'hui, est que j'ai peur d'etre enceinte. J'aimerais savoir si vous pensez qu'il y a un risque pour que je tombe enceinte????
S'il vous plait répondez moi, je m'inquiète vraiment.
Merci d'avance
tounette94
Invité

Message Posté le : Mer 26 Avr 2006, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je ne pense pas qu'il y ai de risque que tu sois enceinte car il n'y a pas eu éjaculation. si cela t'angoisse vraiment, il faudrait peut etre que tu fasse un test de grossesse. Dans tous les cas, je pense que tu n'as pas de souci à te faire, les risques sont très très minimes. bon courage.
Elo4243
Invité

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci!
Tu es sure de toi quand tu dis ca?
Cholo

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 1:41 pm    Sujet du message: en attendant le test Répondre en citant

Bonjour Elo

Personne ne peux être sur -> Attendre le résultat du test

Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo4243
Invité

Message Posté le : Jeu 27 Avr 2006, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je veux juste dire qu'au fond de moi, je sens que je ne suis pas enceinte!
Je ne sais pas si c'est bon signe ou non mais je voulais le dire
Elo4243
Invité

Message Posté le : Mar 02 Mai 2006, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire un test et je ne suis pas enceinte!!!! OOUUF
Merci de m'avoir repondu!
tounette94
Invité

Message Posté le : Mer 03 Mai 2006, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente pour toi. Il est vrai que l'on s'affole assez rapidement quand il s'agit de ces choses là!! moi la première, mais dans ces cas, un test est la preuve la plus fiable. Par contre, surveille tout de même l'arrivée de tes règles.
bon courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Au féminin Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum