Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

absence de règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Au féminin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amel71
Invité

Message Posté le : Dim 14 Mai 2006, 11:50 pm    Sujet du message: absence de règles Répondre en citant

Bonjour.
Voilà mon problème: je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Je prend la pilule depuis presque 4ans sans problème jusqu'ici. En ce moment, je passe un BTS. Alors voici les questions que je me pose: Le stress peut-il avoir bloqué mes règles? Sachant que je la prend correctement, la pilule n'aurait-elle pas remplit son devoir?...
Etant en période d'examens, je n'ose faire le test car j'ai peur de perdre les pédales s'il est positif et de tout rater. C'est pour cela que je me tourne vers vous.
Merci.
tounette94
Invité

Message Posté le : Lun 15 Mai 2006, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
en effet, le stress a des effets sur l'arrivée des règles et peut tout bouleverser. Cependant, je pense que le fait de ne pas être sure de leur arrivée vous angoisse autant que de faire le test. Je vous conseille de faire un test au plus vite pour vous soulager l'esprit et être au mieux dans vos exams. Sachez aussi que si vous découvrez un début de grossesse il existe des méthodes de pilules avortives mais il faut s'y prendre vite. Tenez nous au courant. Bon courage et ne stressez pas trop les exams est une période difficile Very Happy
amel71
Invité

Message Posté le : Lun 22 Mai 2006, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait le test...il est négatif!! Very Happy
Merci pour vos conseils, à bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Au féminin Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum