|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amel71
Invité
|
Posté le : Dim 14 Mai 2006, 11:50 pm Sujet du message: absence de règles |
 |
|
Bonjour.
Voilà mon problème: je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Je prend la pilule depuis presque 4ans sans problème jusqu'ici. En ce moment, je passe un BTS. Alors voici les questions que je me pose: Le stress peut-il avoir bloqué mes règles? Sachant que je la prend correctement, la pilule n'aurait-elle pas remplit son devoir?...
Etant en période d'examens, je n'ose faire le test car j'ai peur de perdre les pédales s'il est positif et de tout rater. C'est pour cela que je me tourne vers vous.
Merci. |
|
|
 |
tounette94
Invité
|
Posté le : Lun 15 Mai 2006, 10:43 am Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
en effet, le stress a des effets sur l'arrivée des règles et peut tout bouleverser. Cependant, je pense que le fait de ne pas être sure de leur arrivée vous angoisse autant que de faire le test. Je vous conseille de faire un test au plus vite pour vous soulager l'esprit et être au mieux dans vos exams. Sachez aussi que si vous découvrez un début de grossesse il existe des méthodes de pilules avortives mais il faut s'y prendre vite. Tenez nous au courant. Bon courage et ne stressez pas trop les exams est une période difficile  |
|
|
 |
amel71
Invité
|
Posté le : Lun 22 Mai 2006, 3:02 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai fait le test...il est négatif!! 
Merci pour vos conseils, à bientôt. |
|