Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romy
Invité
|
Posté le : Mer 01 Juin 2005, 5:21 pm Sujet du message: Medicament permettant de retarder ou avancer les règles ? |
 |
|
Bonjour,
J'aurais voulue savoir s'il existait un medicament permettant de retarder ou avancer les règles ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Sellem

|
Posté le : Sam 04 Juin 2005, 12:58 pm Sujet du message: medicaments modifiant la survenue des règles |
 |
|
Bonjour,
Oui, ça existe.
Mais pas dans un but de confort.
Parles en à ton MG ou à ton gynéco.
Amicalement |
|
|
 |
titik
|
Posté le : Ven 19 Mai 2006, 7:50 pm Sujet du message: REGLES |
 |
|
IL Y A PLUS SIMPLE
A LA FIN DE TA PLAQUETTE DE PILLULES, TU EN PRENDS UNE NEUVE ET TU PRENDS CHAQUE JOUR PENDANT DEUX JOURS UNE DES DERNIERES
CELA TE DECALLERA DE DEUX JOURS
LE MOIS SUIVANT TU FAIS DE MEME MAIS PAS PLUS
JE SAIS QUE CELA SACRIFIE UNE PLAQUETTE MAIS CA MARCHE |
|
|
 |
tounette94
Invité
|
Posté le : Lun 29 Mai 2006, 3:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
il y a des risques à vouloir déplacer ses règles et encore plus lorsque vous prenez la pilule. Je vous le déconseille, vous pourriez avoir des problèmes de dérèglements hormonaux ou encore ne pas être protégée en cas de rapport sexuel. |
|
|
 |
titik
|
Posté le : Mar 30 Mai 2006, 8:13 am Sujet du message: regles |
 |
|
DESOLE TOUNETTE, JE SUIS MEDECIN ET LA PILLULE A ETE CREE SUR 28 JOURS POUR NE PAS PERTURBER PSYCHOLOGIQIEMENT LA FEMME
LES REGLES TOUS LES T R O I S MOIS NE POSENT AUCUN PROBLEME
ACTUELLEMENT NOUS SUBISSONS LES ANCIENNES COUTUMES DES 28 JOURS FIXEES PAR LES LABOS QUI EN RESTENT A D'ANCIENS ACQUIS
LA MICROSOSEE OU L'IMPLANT DE TROIS ANS VOUS SURPRENDRONS PARFOIS PAR LES DECALLAGES QU'ILS CREENT |
|
|
 |
tounette94
Invité
|
Posté le : Mar 30 Mai 2006, 10:25 am Sujet du message: |
 |
|
Bonjour Titik,
Il est vrai que de nouvelles techniques comme l'implant sont maintenant très utilisées et remettent en question notre "fonctionnement hormonal" mais en fait ce qui m'inquiète par rapport à la prise de pilule c'est que j'ai souvent vu des ado en prendre 2 plaquettes à l'affilé pour retarder leurs règles. Il est vrai qu'elles "tombent" toujours dans la période où on ne les désirent pas mais je pense que ces conduites sont risquées et qu'elles dénotent un manque de maturité et d'acceptation de soi. Je suis psy et je reçois des ado qui cherchent à tout prix à ne pas les avoir pour x raisons et je trouve que de ce fait, le rôle de la pilule n'est plus considéré en soi. C'est avant tout une protection contre une éventuelle grossesse et en jouant avec l'arrivée de ses règles, cela peut entrainer des dérives. Par contre, je ne remets pas en question les avancées de la science et de la médecine à ce sujet mais je crois que toutes ne sont pas prêtes à cela... mais bon, ca c'est peut etre mon coté psy  |
|
|
 |
titik
|
Posté le : Mar 30 Mai 2006, 11:58 am Sujet du message: REGLES |
 |
|
Merci TOUNETTE de votre réponse
Si vous me lisez BIEN, je parle de 2 "comprimés" en fin d'une plaquette, ce qui ne permet pas de le faire à l'infini
En outre, ayant essayé de contacter par MAIL l'origine ddu sujet, me suis vu rétorquer qu'elle ne comprenait pas dut out de quoi je parlais
est-ce une plaisanterie de jeunette????? |
|
|
 |
|