|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skouli
|
Posté le : Ven 09 Juin 2006, 6:35 pm Sujet du message: Risque de grossesse ou pas ?? |
 |
|
Salut à tous, je prend la pilule "daily gé". Un soir je l'ai prise à 22h et j'ai vomi à 2h30. Ceci c'est passé 4 jours après la prise de la 1er pilule. J'ai continué a prendre ma pilule normalement. Depuis lors je n'ai pas eu de rapport directe avec pénétration, mais mon copain m'a touché le vagin avec le pénis alors qu'il était mouillé, mais n'a pas éjaculé. Ceci c'est passé 7 jours aprés avoir vomi. Depuis lors je me pose beaucoup de questions. Y a t'il des riques de grossesse ??
Merci d'avance !! |
|
|
 |
tounette94
Invité
|
Posté le : Dim 11 Juin 2006, 7:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
quelle est la date présumée de vos règles? |
|
|
 |
skouli
|
Posté le : Dim 11 Juin 2006, 9:19 pm Sujet du message: |
 |
|
La date de mes prochainnes règle est mercredi prochain (mercredi 14 juin) |
|
|
 |
tounette94
Invité
|
Posté le : Lun 12 Juin 2006, 12:24 pm Sujet du message: |
 |
|
il n'y a pas vraiment de risque de grossesse si le partenaire ne vous a pas pénétrée. Par contre, il est vrai que le fait d'avoir vomi votre pilule peut en avoir annulé l'effet. Il n'y a pas vraiment de solution à votre soucis à part attendre la semaine prochaine et effectuer un test si vous avez du retard. Si vous avez repris une pilule le lendemain sur une durée de moins de 12h d'écart, il ne devrait y avoir aucun risque.
bon courage |
|
|
 |
skouli
|
Posté le : Lun 12 Juin 2006, 1:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci de vos réponses. Sachant que j'ai vomi ma pilule 4h30 après l'avoir prise, on m'a dit que normalement il n'y avait pas de problème puisque ça faisait plus de 4h, et qu'elle avait bien été avalée... Vous confirmez ? Merci d'avance |
|
|
 |
tounette94
Invité
|
Posté le : Mar 13 Juin 2006, 10:16 am Sujet du message: |
 |
|
oui, en effet si vous avez vomi plus de 4 heures suivant la prise du comprimé, vous êtes protégée sur le plan contraceptif. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum