|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clo73
Invité
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 2:12 pm Sujet du message: Pb pour tomber enceinte |
 |
|
Bonjour,
Voila je suis en train de me pourrir l'éxistence avec une peur omniprésente de ne pas pouvoir tomber enceinte...
Cela fait bientôt deux ans maintenant que je ne prends plus de contraception, et jusque là, toujours pas de bébé en route...
Nous avons décidé avec mon ami de laisser faire la nature, mais toujours RIEN!!!
J'ai dû, il y a de ca 4ans, faire une IVG par curretage pour des raisons qui me sont presonnelles, j'ai peur que peut-être ce soit dû à ça...
Je ne pense plus qu'à ca... Cette pensée m'obsède... Je n'ai encore pas consulté, mais je voulais savoir si il faut que je m'inquiète, si il y a un risque....
Cordialement. |
|
|
 |
kittri
Invité
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 10:12 pm Sujet du message: pb pr tomber enceinte |
 |
|
bjr
cette histoire me fais penser à une amie: elle a perdu un bébé a 4,5mois de grossesse et a du subir un accouchement normal. Pendant 3 ans elle n'a eu qu'une hate, remettre en route un bébé. tous les mois, elle faisais des tests de grossesse en se dianst "mais vite!!! mais vite". Au bout de 2.5ans elle c'est dit stop, c'est bon j'arrete, j'en ai marre, j'en peux plus". Elle n'y a plus pensé, et c'est consacrée à son fils. Deux mois après, elle était enceinte! |
|
|
 |
elisabeth-34
|
Posté le : Sam 26 Août 2006, 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
ton gynéco peut t'aider médicalement parlant
il y a des tests à faire pour savoir d'où peut provenir cette stérilité
tout cela prend tu temps
alors n'en perds pas à attendre si ton désir d'enfant est grand |