|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cobako
|
Posté le : Sam 26 Août 2006, 2:41 pm Sujet du message: avortement ovulation et pilule |
 |
|
Bonjour
Je viens vers vous pr des conseils éclairés concernant ma situation 1 peu complexe :
je me suis fait avorter le 04 août, le chirurgien m'avait prescrit stédiril pr remettre de l'ordre ds tout cela, mais je ne l'ai pas prise (comme tout cordonnier, je suis mal chaussée)le 12 août, j'ai eu 1 rapport avec préservatif qui a pété, je me suis renseigné à la maternite d'un hôpital, ils m'ont répondu que je n'avais aucune chance d'ovuler 1 semaine après 1 avortement, j'ai tout de même pris le jour même cette fameuse pilule et depuis j'ai le seins qui ont gonflé, je suis fatiguée (je dors entre 12 et 14 au boulot), j'ai grossi car j'ai des fringales, je ressens les mêmes symptomes que pdt ma grossesse, alors est ce du à la pilule ou est il possible que je sois de nouveau enceinte et si tel est le cas, 1 second avortement en 1 mois ne risque t'il pas de compromettre des grossesses futures (j'ai 35 ans)? |
|
|
 |
elisabeth-34
|
Posté le : Sam 26 Août 2006, 4:02 pm Sujet du message: |
 |
|
fais un test de grossesse
en moins d'une minute tu seras renseignée
si tu ne supportes pas ta pillule
change la avec ton gynéco |
|
|
 |
cobako
|
Posté le : Sam 26 Août 2006, 5:10 pm Sujet du message: elisabeth-34 |
 |
|
bonjour et merci d'avoir répondu à mon message, les tests que tu me conseilles de faire ne seront pas fiables car j'ai encore 1 semaine de pilule à prendre et le rapport sexuel est trop récent pr le test urinaire que je devrais faire le premier jour supposé de mes règles en espérant que stédiril aura régulé le cycle et le test sanguin sera lui positif car on garde encore l'hormone Béta HCG pdt 36 jrs après 1 avortement je voulais juste savoir s'il est possible scientifiquement d'ovuler 1 semaine après 1 avortement et si 2 avortements consécutifs présentent des risques pr des grossesses ultérieures? merci de ta réponse |
|
|
 |
elisabeth-34
|
Posté le : Sam 26 Août 2006, 7:49 pm Sujet du message: |
 |
|
faire trop d'avortements présente effectivement un risque pour les grossesses futures
ce n'est pas un moyen de contraception
il faut faire en sorte de ne plus avoir d'accidents |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum