Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Aidez moi, SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Au féminin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dedel257
Invité

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 5:55 am    Sujet du message: Aidez moi, SVP Répondre en citant

Bonjour,
Voilà mon histoire : j'ai fait une dépression, mon médecin ami m'a mis sous anti-dépresseur et dès le lendemain, j'ai attrapé une mydrise bilatérale aux deux yeux. J'ai voulu arrêter le médicament mais elle m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter que ça allait partir d'ici peu. Quelques jours après, cette mydriase ne part toujours pas. Je m'inquiéte et je décide donc d'arrêter le médicament. Mais il était trop tard, la mydriase n'est jamais parti. Et mon médecin ami est devenue mon ennemi. Elle continue ses consultations pendant que moi, je souffre physiquement, psychologiquement, ......... J'ai déjà essayé de l'homéopathie, l'auriculo-thérapie, rien à faire cette mydriase ne part pas. D'ailleurs mon homéopathe ne sait plus quoi faire? Certains me disent que je dois désintoxiquer mon corps, mais comment faire? où aller? D'autres me disent que je dois essayer la médecine douce mais laquelle? Je ne sais plus quoi faire ? D'ailleurs, j'ai perdu des amis car je ne veux pas dire ce que j'ai! Et mon boulot aussi ! Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
docteur vincent

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être un nutrithérapeute pourrait vous aider. Le but de la nutrithérapie comme je le vois (je suis une sympathisante) dans la dépression est de " recharger les accus" de façon à ce qu'on soit plus fort et plus zen par rapport aux problèmes. Je vois les choses comme ça: une poubelle sent mauvais (la dépression), avec les antidépresseurs on ferme le couvercle hermétiquement, en nutrithérapie on nettoie la poubelle.
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dedel257
Invité

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au Docteur VINCENT.

Je vais téléphoner à un nutrithérapeute et je vous tiens au courant.

Merci pour tout ceux qui ont peut-être d'autres solutions ?
elisabeth-34

Message Posté le : Dim 17 Sept 2006, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel est ce médicament qui met les pupilles dans cet état?
merci de nous renseigner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COCNet

Message Posté le : Dim 17 Sept 2006, 10:50 am    Sujet du message: Mydriase induite Répondre en citant

Bonjour,

De très nombreux médicaments, notamment neuropsychotropes, sont susceptibles de provoquer une mydriase, généralement transitoire sauf cas de glaucome par fermeture de l'angle.

Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Au féminin Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum