Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann
Invité
|
Posté le : Mar 19 Sept 2006, 12:27 pm Sujet du message: saignement des gencives |
 |
|
bonjour voila plus d'une semaine que je saigne des gencives fortement, j'exerce a peine une pression avec ma langue au niveau des dent comme une ventouse et ca saigne!
Pouvez vous m'indiquer la cause...
merci |
|
|
 |
*anny*
|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 7:14 am Sujet du message: saignement des gencives |
 |
|
Consulte un dentiste.
Es-ce que tu prends des remèdes qui pourrait fluidifier le sang ? |
|
|
 |
yann
Invité
|
Posté le : Mer 20 Sept 2006, 12:02 pm Sujet du message: |
 |
|
ba oui j'ai pris de l'aspirine et je suis sous antibiotique? mais aujourd'hui des parti de mes gencives sous un peu gonflées et ca me fais des petites douleurs! Mais je prend un bain de bouche maintenant!
Yann |
|
|
 |
joséphine
Invité
|
Posté le : Jeu 21 Sept 2006, 8:27 am Sujet du message: saignement des gencives |
 |
|
As-tu vu le dentiste ? Je pense que c'est pour cela que tu es sous antibiotique ! |
|
|
 |
yann
Invité
|
Posté le : Jeu 21 Sept 2006, 11:35 am Sujet du message: |
 |
|
non non car j'ai eu de l'antibiotique a cause de l'angine, mais maintenant il y a une partie de ma gencives qui est beaucoup plus gonflé qu'avant
je suis en angleterre actuellement je rentre la semaine prochainej'irai voir mon dentist une fois de retour
faut voir... |
|
|
 |
fifi

|
Posté le : Ven 22 Sept 2006, 8:06 am Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Il s'agit d'une gingivite. Il n'y a pas d'autre moyen que de consulter un dentiste, car cela peut cacher qqch de plus grave. Prenez-vous régulièrement (1fois/an au moins) rdv pour un détartrage? |
|
|
 |
yann
Invité
|
Posté le : Ven 22 Sept 2006, 10:25 am Sujet du message: |
 |
|
Aujourd'hui ca va mieux mais toujours de lautre coté c un peu gonflé!
oui j'en fais régulierement, mais je fume et je bois beaucoup de café...?
sinon je suis actuellement en angleterre est ce que je peux attendre mon retour pour consulter ? je rentre la semaine prochaine.
merci de vos reponses! |
|
|
 |
fifi

|
Posté le : Ven 22 Sept 2006, 9:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Fumer... je crois que au contraire ça fait "empêcher" de saigner... entre guillemets parce que c'est pas un effet positif en fait. Ca fait une vasoconstriction.
Le café, je sais quel effet ça pourrait avoir... 
A priori ça devrait pouvoir attendre mais bon... je ne suis pas (encore) dentiste! |
|
|
 |
|