|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninieb80
|
Posté le : Sam 23 Sept 2006, 4:25 pm Sujet du message: besoin de conseil au sujet de l'HISURTISME |
 |
|
Je me présente je m'appelle Virginie j'ai 26 ans et j'ai besoin de conseil, d'explication et d'aide.
J'ai fait une fausse couche le 25 janvier 2006 dûe à une chorio-amniotite et depuis j'ai perdu + de 30 kg et mes taux d'hormones (masculines) ne sont pas bons.
De plus j'ai une pillosité excessive qui est apparue juste aprés cette fausse couche.
J'ai eu récemment un rendez-vous avec l'endocrinologue qui m'as represcrit une prise de sang pour toutes les hormones masculines, un test urinaire et une échographie pelvienne.
Actuellement je suis sous Diane 35 car avant j'étais sous Mercillon. Mais cette nouvelle pillule risque de cacher les résultat de la prise de sang que je dois faire la semaine prochaine. Si c'est le cas je serais dans l'obligation d'arrêter ma pillule pendant 2 mois !!!
J'aimerais discuter avec des gens qui ont peut-être les mêmes symptômes ou qui ont des informations à me donner là dessus car même si l'endocrinologue pense que c'est de l'hisurtisme (10%de femmes en France sont touchées et c'est bénin) on ne sait jamais tant que les examens ne sont pas fait.
Besoin de vos conseils et de votre aide.
Merci à l'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
|
|