ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Retard de règles : urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Au féminin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FANNY
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2002, 8:12 am    Sujet du message: Retard de règles : urgent Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 19 ans et prends la pilule depuis un mois, (minidril: plaquette de 21 comprimés).
Comme c'était la première fois que je la prennais, je l'ai commencé le premier jour de mes règles c'est à dire un mardi, puis j'ai continué à la prendre à des heures régulières tout au long des 21 jours de prises prescrites. Cependant je l'ai prise pour la dernière fois lundi 2 septembre étant donné que ma plaquette ne contenait plus après ce jour de comprimés. Nous sommes actuellement vendredi 6 septembre et je n'ai toujours pas de règles. Ayant eu des rapports sexuels pendant le mois je commence à m'inquiéter du retard de mes règles. Que faut il que je fasse si je ne les ai pas avant lundi (jour de la reprise de la seconde plaquette)? Et si entre temps elles arrivent par exemple dimanche je reprends tout de même la pilule le lundi (jour de reprise)?
En sachant que mon ami lors de nos rapports ne m'a pas éjaculé à l'intérieur car nous ne savions pas vraiment si cela était possible lors de la prise de la pilule. D'ailleurs peut-il m'éjaculer à l'intérieur ?
Je pose surement des questions bête mais je vous assure c'est pas forcément évident de répondre toute seule à des questions sans réponses .
MERCI par avance.
Fanny
MD
Invité

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2002, 1:24 pm    Sujet du message: pilule Répondre en citant

Tu dois, quoi qu'il arrive, reprendre ta pilule le jour convenu, sans inquiétude. Elle te protège du risque de grossesse, par conséquent, ton partenaire peut éjaculer sans danger de cet ordre pendant la pénétration. Bien entendu, tu aurais du poser ces questions à ton généraliste ou ton gynécologue à l'origine de la prescription. N'hésites pas à t'adresser à eux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Au féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum