|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delannoy jocelyne
|
Posté le : Dim 22 Oct 2006, 2:36 am Sujet du message: j'ai à l'oeil droit comme une mouche qui suit mon regard |
 |
|
cela fait à peu près un mois que je suis gênée à l'oeil droit par la vision d'une petite mouche qui suit mon regard dans tous les sens si je baisse l'oeil, elle est là si je regarde à droite elle toujours là et ainsi de suite et de plus avec les lunettes elle est grossie, et c'est gênant 
QUI A DEJA EU CE GENRE DE¨PROBLEME EN PLUS J AI VRAIMENT L EMPRESSION QUE MA VUE DE DE CE COTE LA |
|
|
 |
titinegir
|
Posté le : Mar 28 Nov 2006, 11:20 am Sujet du message: |
 |
|
je suis nouvelle sur le forum enfin moi je suis sur glaucome mais en faisant une erreur de manip je tombe sur ton message et je voulais texpliquer si jy arrive ce que lophtalmo ma dit pour ce pb car jai aussi cette imression tres agaçante moi aussi a loiel droit au début jnétoiyais sans arret mes lunettes mes yeux etc..
et puis on a découvert un glaucome la semaine dern iere donc jme suis dit jai compris cest sans dout e une perte de ma vision et bien non il nen nest rien
lophtalmo pense que ce nest pas tres grave mais je ne saurais pas exactement te dire son explication il ma parlé dune petite déchirure au niveau dune membrane dans ce cas il pourrait cicatriser ça au lazer mais si cest un petite morceau dune membrane qui sest détachée et se blade dans le liquide de mon oeil il me dit que je le garderai car il ya une opération envisageable mais il ya des risques pour le rétine et comme ma vision est de 9 il ne veut pas quon prenne le risque de me donner une vision a 1 donc si cest le cas je passerai ma vie avec cette désagréable petite mouche en tous les cas je saurai ce quil en est le 11 janvier car je vais faire entre autres examens pour mon glaucome un fond doeil et il verra le liquide je te tiens au courant et nhésite pas a me poser dautres questions et si dautres ont connu cet acte au laser leur témoignage serait le bienvenu
bon courage tu nes plu seule
|
 |
delannoy jocelyne
|
Posté le : Sam 02 Déc 2006, 12:32 am Sujet du message: j ai à l'oeil droit comme une mouche qui bouge sans arrêt |
 |
|
je te remercie pour ta réponse, par contre j'aurai voulu savoir si ce problème avait quelquechose à voir avec la maladie de parkinson que j'ai depuis 1998. merci encore à toi |
|
|
 |
titinegir
|
Posté le : Mer 06 Déc 2006, 10:28 am Sujet du message: |
 |
|
pour la maladie de parkinson je ne sais pas trop te dire, en as tu parlé a ton médecin traitant?
as tu revu ton ophtalmo, moi cest dans un bon mois je tu redirai
ça navait en tout cas pas trop lair de le surprendre alors que jpensais quil se ficherait de moi ça a lair assez courant et je pense plus fréquent avec le viellissement de loeil mais bon jai 43 ans et jespere que ma vue sera préservée le plus lgtps possible c le but du traitment antiglaucomateux
et toi quel est ton age?
si tu as du nouveau dis moi de toute façon je suis ton sujet domage quil ny ait pas lair davoir foule dans notre cas sur ce forum
jte tiens au courant si japprend des news
a bientot 
|
 |
|
|