|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clémentine
Invité
|
Posté le : Lun 04 Déc 2006, 8:15 pm Sujet du message: règles plus fréquentes |
 |
|
J'ai 27 ans. J'ai toujours eu mes règles durant 4-5 jours toutes les 4 semaines, que ce soit avant de prendre la pillule ou pendant.
Je vis en concubinage depuis 8 ans. J'ai pris la pillule pendant 5 ans et j'ai arrêter en septembre car nous souhaitons avoir un enfant. Depuis l'arrêt de la pillule, j'ai mes règles toutes les 3 semaines. La première fois j'ai pensé à une éventuelle fausse couche, mais au bout de 3 fois je commence à me poser des questions... |
|
|
 |
titinegir
|
Posté le : Mer 06 Déc 2006, 10:47 am Sujet du message: |
 |
|
peut etre que ton cycle a un peu de mal a se remettre en place
as tu de nouveau des ovulations ce que la pillule supprimait si tu ne ten rend pas compte par les douleurs sur le coté tu devrais peut etre suivre ton cycle avec la méthode des température en sachant quelle augmente mais de qq diziemes de degrés a partir de lovulation ainsi tu pourrais savoir quelle partie de ton cycle est raccourcie
en tout cas ne taffoles pas ..
il ya 23 ans je désirai plus que tout un bb
quel mal ...
et puis il ya 21 ans il est arrivé puis 27 mois plus tard mon 2eme garçon et 32 mois plus tard 3eme ptit gars et en utilisant la contraception entre temps car a chaque fois que je stoppais jétais enceinte le mois suivant (çétait désiré )et aujourdhui jai 43 ans et qq années apres ma série de mecs mon pb était comment avoir une fille??? jai réussi et jai une petite (enfin pour moi ) princesse de 9 ans
et je suis comblée 
je te souhaite autant de bonheur 
bon courage
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum