Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ    RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Lecteur de carte vitale cassé et site de vente de lecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Informatique et médecine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drSinoque

Message Posté le : Ven 26 Sept 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Lecteur de carte vitale cassé et site de vente de lecteur Répondre en citant

Bonjour à tous

Je voulais simplement vous dire que je viens de trouver un site internet de vente de lecteur de cartes vitale vraiment intéressant sur plusieurs points : premièrement les prix appliqués sont raisonnables par rapport aux autres mais surtout leur hotline c’est bon de pouvoir compter sur quelqu’un qui connait les produits qu’il vend.

En fait j’ai mon prium3s qui est tombé en panne après de nombreuse année de service et en faisant le tour des sites j’ai téléphoné à méditec vitale pour savoir s’il était possible de m’aider à l’installer, la réponse fût oui et surtout gratuitement (ce qui est de plus en plus rare de nos jours).

Je reçois le lecteurs et le jour même j’appelle la hotline et je tombe sur quelqu’un de vraiment très sympa et qui en 5 minutes m’a aidé à installer le lecteur (un autre prium)

J’ai chaleureusement remercier le technicien par un email à sa direction et je voulais les remercier sur le forum afin que si vous cherchiez un bon site de carte vitale allez sur le site est www.meditec-vitale.com

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liliz4

Message Posté le : Sam 27 Sept 2008, 11:58 pm    Sujet du message: le site de vente Répondre en citant

Bonjour drSinoque

Je suis désolée de devoir ecrire ça mais je voudrais bien que tu m'enleves de l'idée que ton post est du marketing viral

Arrow http://forum.medecine-medias.com/viewtopic.php?t=3737

En tout cas ça y ressemble un max !

Prouve-moi que je me trompe...
drSinoque

Message Posté le : Dim 28 Sept 2008, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour liliz4

je n'ai pas tout compris au marketing viral car j'ai 56 ans et je ne vois pas pourquoi je ferais cela.
En ce qui concerne la société que je cite dans mon 1er message (car je ne dois plus dire son nom apparemment) c'était simplement pour informer mes confrères médecins ou autres qu'une entreprise était capable de les aider s'ils avaient des problèmes de cartes vitales.

C'était mon seul but, donc si vous pensez que de supprimer mon message sera bénéfique pour le forum allez y mais ce serait dommage

Pierre Nicoli
ForuMediaMed

Message Posté le : Lun 29 Sept 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Le doute de Liliz4 Répondre en citant

Bonjour Pierre,

Merci de votre réponse qui lève le doute.
Nous craignons les commerciaux qui se font passer pour du public, des patients ou des professionnels afin de promouvoir leur produit en abusant les internautes, pratique courante sur Internet.
D'où la défiance de Liliz4.

Bien cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Informatique et médecine Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: