Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galonnier
Invité
|
Posté le : Mar 10 Oct 2006, 10:47 pm Sujet du message: remboursement implants dentaires |
 |
|
Bonjour,
Je viens de lire vos messages. Je repose la question: existe-t-il véritablement une mutuelle qui rembourserait (partiellement) les implants dentaires? Si oui, laquelle?
Merci à tous
James Galonnier |
|
|
 |
simsima
|
Posté le : Dim 01 Avr 2007, 3:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
NOVALIS rembourse à 50% les implants au hauteur de 500€ je pense par implant |
|
|
 |
larosa
|
Posté le : Ven 08 Juin 2007, 12:42 pm Sujet du message: mutuelle qui rembourse les implants |
 |
|
bonjour,
ya une mutuelle ki prend en charge les implant ki sont pas remboursés par la sécu sociale , et tout le dentaire refusé notament l'orthodentie,
la premiere formule rembourse 1000eur hors soins et il nya pas de delais dattente. mon pere l'avai pris lannée derniere c la mutuelle generale de distribution..si ca vous interesse faite moi signe et je vous communik leur coordonnées
bn courage |
|
|
 |
titoum
|
Posté le : Ven 08 Juin 2007, 1:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour a tous
oui Larosa elle a raison La MGD rembourse les le edntaire non remboursé par la secu
c'est des forfait de 1000€ jusqu'a 2500€ c'est tres intrassant si on fait un calcule
est c'est un remboursement immediat
vous voulaez plus d'infromation contacte moi
Agreable journée |
|
|
 |
lolita22
|
Posté le : Ven 15 Juin 2007, 10:44 am Sujet du message: MUTUELLE QUI REMBOURSE LES IMPLANTS DENTAIRES |
 |
|
si tu veux trouver une mutuelle qui rembourse bien les implants dentaires, j'ai un tuyau pour toi. j'ai fais pas mal de recherches sur le sujet pour trouver une mutuelle qui pourrait me rembourser deux implants car c'est pas donné : je te conseille d'aller sur http://www.novia-sante.fr/ et de mémoire tu vas sur le comparateur dentaire. 2500 euros financés pour les implants en retour et surtout des pro qui t'expliquent bien et prennent le temps de valider.  |
|
|
 |
kro
|
Posté le : Mar 13 Jan 2009, 6:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à tous
mon copain a un bec de lièvre , et son bridge tire à sa fin, il faut le remplacer par des implants, au moins 6... vu le prix, on déprime un peu !!! surtout que c'est pas du luxe, c'est du a une malformation de naissance, c'est incompréhensif que ce ne soit pas en partie remboursé par la sécu!!... si qqn connait une combine pour que ça puisse être remboursé en partie par la sécu, et si vous avez les coordonnées de mutuelles qui rembourseraient partiellement , merci me les communiquer!!
merci de votre aide |
|
|
 |
|