|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florent
Invité
|
Posté le : Mar 18 Mai 2004, 2:40 pm Sujet du message: calcification du nerf optique |
 |
|
Quelqu'un a-t'il déjà entendu parler de la calcification du nerf optique, et surtout, cela se traite t'il puisque cela ne s'opère pas ???
Pour info ma femme (36 ans) a un glaucome a angle ouvert, une pression intra oculaire de 16/17, et donc cette saleté de calcification du nerf optique qui lui détruit son nerf.
Cela se traite-t'il (par rayons ou vibration)?
Florent
(désespéré) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le : Jeu 20 Mai 2004, 9:34 pm Sujet du message: |
 |
|
bosoir florent
je viens de lire ton message qui ne m'a pas laissé indifferent puisqu'on vient de me déceler un glaucome à angle ouvert avec une pression à 16-18 et une cacification dans la tête du nerf optique.je n'ai pas encore eu l'avis des médecins à ce sujet car c'est tout récent(7jours).je t'en dirai un peu plus lorsque j'aurai consulté.Car même en région parisienne les délais
restent trop longs pour avoir un RV.
la découverte est-elle récente pour ta femme et qu'en est-il de son champ visuel?
a bientôt .
jef. |
|
|
 |
jocelyne fromentin
|
Posté le : Ven 18 Déc 2009, 3:58 pm Sujet du message: calcification de la tête du nerf optique |
 |
|
Mon frère revient de la Fondation Rotschild qui lui confirme qu'il a une calcification de la tête du nerf optique. Ils s'en sont aperçu après qu'il se soit fait opérer de la cataracte. Il a également un glaucome
Que peut-on faire ? Existe-t-il un traitement.
Merci de vos réponse
Jocelyne |
|
|
 |
|
|